Shiney Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiney Pokémon


 
AccueilRechercherDernières imagesPokédexS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh

Josh


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part!
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 29/09/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:56

Je sais, je sais, c'est nul les règlements! Mais ils sont essentiels au bon fonctionnement d'un forum. Pour commencer, je dois vous dire que tous ceux qui ne les respecteront pas aurons un maximum de 3 Avertissements pour changer ses messages. Par la suite, le membre sera banni.

1- Utiliser les noms Anglais des Pokémon :le Japonais et le Français ne seront pas toléré. Pour connaître les bons noms, cliquez sur le lien "Pokédex" dans la barre de lien ci-dessus. Un non-respect de ce règlement est évident. Alors, faites gaffe!

2- Le respect est bien évidemment OBLIGATOIRE. Vous pouvez à la limite traiter une personne de fou(folle) ou d'imbécile. Mais pas plus!

3- Biensur, l'orthographe! Je sais que vous n'êtes pas tous des super pros de l'écriture, mais vous pouvez vous forcer un peu, tout de même! Les accents sur les a, e et autres sont importants. Ainsi que la PONCTUATION ! ? . , ...

4- L'écriture lors d'un message en RPG dois comporter ces critères:
-Les ations en italique EX: Jeanne prit une chaise et commenca a manger.
-Les pensées entourées de * EX: *Il pue des pieds celui-là!* pensa-t-elle.
-Les paroles avec un tiret au devant EX: -Mais puisque je te dis qu'il est laid!
-Pour les pensées et paroles, vous pouvez, si désiré, les mettre en gras ou en couleur!

5-Respecter ces règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiney-pokemon.forum-actif.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Pokémon :: Au commencement... :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser