Shiney Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiney Pokémon


 
AccueilRechercherDernières imagesPokédexS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce par rapport aux thèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 26
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Annonce par rapport aux thèmes Empty
MessageSujet: Annonce par rapport aux thèmes   Annonce par rapport aux thèmes Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Ben voila, un petit mot concernant le déroulement des votes du prochain thème...
Ce n'est pas compliqué, vous n'avez qu'à voter ^^!
Les votes sont affichés sur le petit tableau du sondage (non, pour vrai?!), puis celui qui aura le meilleur résultat gagnera (eh ben!).
Les votes seront arrêtés à partir du 3 Mars 2008. Par la suite, vous affichez le nom des Pokémon (toujours en Shiney, on s'entend là-dessus Razz) du type gagnant que vous voulez voir sur le thème.
C'est pas compliqué jusqu'à maintenant? Bon alors ca va!

Si vous êtes bon en graphisme ou autre, et que vous voulez participer au thème, faites-moi signe, je suis responsable des thèmes! HAHA *superman superwomen* (N'oublions pas que je suis une fille! lol! ).
¤Vous pouvez signer votre oeuvre si désiré, ou encore passer anonyme!¤
Envoyez-moi vos suggestions par MP, et vos graphismes par mail (Mail par MP seulement! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce par rapport aux thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiney Pokémon :: Au commencement... :: Petits trucs et astuces pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser